La prise de relais

Publié le par Cambrai Triathlon

Bonjour à toutes et tous!

Ce petit article pour vous signaler qu'avec le départ de Grégoire pour Nancy, ce sera dorénavant moi (Qui suis je?) qui m'occuperai de tenir à jour notre blog adoré!

Pour ceux qui souhaiterons me faire parvenir des photos ou des idées d'articles à publier, n'hésitez pas à m'en parler aux entraînements ou à me les transmettre par mail à alexis.prouveur@wandoo.fr .

Voilà! En souhaitant une profitable formation à Grégoire souhaitons également longue vie au blog!

Alexis.

Publié dans Infos club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à tous,<br /> Je voulais juste féliciter Alexis pour sa nouvelle nomination et souhaiter une bonne rentrée scolaire à Greg en espérant que sa vie étudiante se passe bien...tu verras Greg c'est le top d'être étudiant!!!<br />  <br /> A lundi ami(e)s sportifs. <br />  <br />  <br />  
Répondre