Duathlon d'Isbergues

Publié le par Cambrai Triathlon

Certaines personnes seraient elles intéressées par le duathlon d'Isbergues (4,4 ; 18 ; 2,2) qui se déroulera le dimanche 25 mars 2007 ? Pour souvenirs, nous étions plusieurs à représenter le club l'an passé et s'il en était de même cette année je pense qu'il serait intéressant que nous nous organisions afin d'effectuer le déplacement de manière groupée. Ce serait plus sympa.

Je pense qu'il serait bien que les personnes souhaitant y participer en parle autour d'elles durant les entraînements afin que l'on puisse organiser tout cela et éventuellement effectuer les inscriptions groupées. Pour ma part j'y participe.

 

Voilà. Alexis.

Publié dans Infos club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je penserai bien à vous durant ces journées! Je vous souhaite dors et déjà bon courage en attendant l'article qui paraîtra dans la Voix du Nord et qui mentionnera votre victoire!<br /> Pour ce qui est de la sortie vélo ce week end je vais mettre un article sur le blog. <br /> Alexis.
Répondre
L
Dans mon précédent message je me proposais comme chauffeur pour isbergues mais malheureusement notre société nous a réquisitionné, luc et moi afin de participer à un raid sportif inter entreprise du jeudi au samedi précédent le duathlon. Je ne pourrais donc pas jouer le rôle de chauffeur. je me rattraperai sur une prochaine épreuve. A dimanche matin peut etre sur notre vélo.
Répondre
A
Peut être ! <br /> Au plaisir également!<br /> Alexis.
Répondre
J
OK je comprend...  C'est démocratique et logique. Alors on va dire qu'il s'est avancé un peu vite...<br /> Au plaisir
Répondre
A
Ok c'est super!<br /> S'il le faut je peux prendre également ma voiture d'autant plus que j'ai un porte vélo pour trois bikes! On en rediscutes aux prochains entraînements. <br /> A demain. <br /> Alexis.
Répondre